Forum sur la grossesse, l'accouchement, le baby blues, la diversification alimentaire, la famille et bien sûr nos enfants.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Fern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptySam 11 Sep - 19:40






Présentation de Fern

Pseudo : Je m'appelle Manon mais vous pouvez m'appeler Fern
Âge : J'ai 26 ans
Région : Je vis actuellement dans le Nord de la France.
Avez-vous des enfants : Je n'ai pas encore d'enfant
Êtes-vous en projet grossesse ? Oui avec mon conjoint nous essayons depuis 2 mois. <3
Passions/Hobbies : J'aime la lecture et le journaling, j'adore également faire de la photographie. Je m'intéresse beaucoup à la spiritualité au sens large et j'apprend le tarot.
chadot sur Illusion Art


Je suis ravie de m'inscrire sur votre forum et j'ai hâte de faire votre connaissance.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyLun 13 Sep - 10:57

Hello Fern,
ravie de t'accueillir parmi nous.
J'espère que tu te plairas par ici.

Tu fais quoi comme type de photographies ? Je suis également passionnée j'ai une page facebook et je vais commencer une formation pour me perfectionner et ainsi pouvoir en faire mon métier. Je fais mes photos avec le nikon Z50 et et le Sony A3000.

Notre communauté est encore toute petite mais n'hésite pas à poser tes questions et à nous parler de ton projet de grossesse. Présentation de Fern 3251469309

À très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyLun 13 Sep - 20:17

Coucou !
Je l'espère aussi =)

Oh cool, c'est super chouette !! J'ai eu quelques contracts de prestation photo pour des amis d'amis et j'avoue que j'avais beaucoup aimé à chaque fois !
J'utilise un Canon .... Je n'arrive jamais à retenir à référence, il faudrait que je regarde ^^'

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyMar 14 Sep - 7:35

Hello j'ai également eu quelques prestas et j'ai vraiment hâte de commencer ma formation pour apprendre de nouvelles techniques. Dernièrement j'ai fais un baptême (celui de ma nièce) et bah je me suis éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyMar 14 Sep - 19:03

Trop chouette !! Tu m'étonnes, j'ai toujours voulu faire une formation mais juste pour le plaisir d'en apprendre plus techniquement parlant car là je fais surtout au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyMer 15 Sep - 7:25

Yes pareil je fais tout au feeling mais là ma formation m'apprendra de vraies techniques. Ce que je préfère c'est la photo de portrait et la macro tous ces petits détails révélés... Je vais voir pour ouvrir une galerie ici dans la section discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyMer 15 Sep - 9:24

Je suis d'accord avec toi, j'adore la photo macro et j'aime beaucoup aussi les portraits =)
Hâte de voir ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maman
Maelys

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2021


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptyJeu 16 Sep - 22:03

Hello par ici @Fern et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern EmptySam 18 Sep - 14:43

Merci Maelys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fern Présentation de Fern Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Maelys
» Présentation de Mylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamounettes :: Accueil :: Les Présentations-