Forum sur la grossesse, l'accouchement, le baby blues, la diversification alimentaire, la famille et bien sûr nos enfants.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Votez pour faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamounette
Fondatrice du forum
Mamounette

Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2021


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:35

Rappel du premier message :

Votez pour nous aider à agrandir notre communauté :

Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounettes.forumactif.com

AuteurMessage
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:20

D'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 7:52

A voté, @Fern j'ai jeté un œil mais je comprend toujours pas... Maelys m'a fait la même remarque sur un autre forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:07

C'est vraiment bizarre :/ C'est dommage que je ne puisse pas voter du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:04

Maelys m'a fait la réflexion qu'elle pouvait voter mais en citant mon message d'origine, là elle voit les logos, une fois qu'elle a voté elle ajoute juste qu'elle a voté, je sais pas si je me suis expliquée correctement lol je vais quand même voir ce que je peux faire pour ce vilain bug
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Sans Enfant
Fern

Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2021
Age : 29


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:40

Mamounette a écrit:
Votez pour nous aider à agrandir notre communauté :

Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Banner

Eh bah même comme ça je ne vois rien ! Je vois les liens quand j'édite le message mais pas les logos et quand je copie-colle le message, on me dit que mon vote ne peux être prit en compte Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 4289074802
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice & Maman
Chadot

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2021
Age : 35


Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:02

Bizarre mais à priori tu n'es pas la seule, on m'a signé que c'était un bug général des tops sites :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour faire connaître le forum Votez pour faire connaître le forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Charte du Forum
» Comment héberger une photo sur le forum
» Vos demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamounettes :: Accueil :: Charte du Forum :: Les Votes-